| Accueil | Thèma | Retour pages tribunaux et procès |
                 
 
           
       


Procès contre l'amiral Philippe de gaulle
Aidez VERITAS A FAIRE CONDAMNER PHILIPPE de gaulle.

1ere partie suite le 8 septembre 2005

   
APPEL
Historiens, Officiers, Officiels:
Le comité VERITAS remercie tous ceux qui pourront lui apporter des preuves authentiques et confirmées sur les effectifs de l'ALN pendant la guerre d'Algérie. Ces preuves existantes sont indispensables pour prouver la mauvaise foi de Philippe de gaulle.
 
 
L'amiral Philippe de gaulle a comparu, sur citation directe, à
l'audience du tribunal correctionnel de Montpellier
, le 23 septembre 2004 à 14 h pour y répondre du délit de diffamation publique qui lui est reproché pour avoir insinué l'idée qu'après tout, s'il y a eu un massacre des harkis, c'est la faute des 100000 Harkis qui ont préféré rallier les rangs de l'ALN plutôt que se réfugier en France !
C'est contre ce message historique et cette atteinte à la dignité des victimes d'un génocide que Maître Pierre Courbis du barreau de Grasse plaidera, avec l'assistance locale de Maître Virginie Alcina du Barreau de Montpellier.
L'affaire a été renvoyez à l'audience du 16 décembre 2004 à 14 h pour y recevoir sa fixation définitive pour plaidoiries. Toutefois , il nous faudra, au préalable consigner, pour frais de procédure, une forte somme au greffe du Tribunal. Nous aviseront les lecteurs de BEO Story de la date des plaidoiries, et d'ores et déjà, nous demandons à tous de faire circuler largement l'information.
       

AIDEZ VERITAS A FAIRE CONDAMNER PHILIPPE DE GAULLE
Compte tenu de l'importance de cette procédure et de ses inévitables prolongements nous avons besoin de la coopération de tous pour poursuivre cette difficile entreprise, chacun d'entre nous nous en sommes certains se fera un devoir de participer.
ADRESSER VOS DONS A VERITAS BOITE POSTALE 21 31620 FRONTON
AVEC LA MENTION " AIDE AUX PROCES " merci à tous les lecteurs de BEO Story.