|
Pour notre journaliste de pacotille les hommes de Massu procèdent à des arrestations massives pour débusquer les militants du FLN, qui sont environ 5 000. Massu quadrille la ville avec ses troupes. Les quartiers sont bouclés. Et, en utilisant les fichiers de la police, les paras interpellent des suspects par centaines avant de les regrouper dans des centres de triage, qui vont devenir de véritables centres de torture, le mot est lâché par le journaliste complice du FLN, il faut cuisiner l'ancien député Marius Masse.
Et c'est la mise mal à l'aise de Marius Masse, ancien député (PS) des Bouches-du-Rhône, dans un entretien téléphonique avec le journaliste Falso-révisionniste de service ce 7 janvier 2007.
Le député PS doit avouer qu'il a assisté à des tortures pendant son service militaire à Alger, et notre journaleux de revenir sans cesse, sur les affirmations toutes faites.
L'ancien député de se défendre, pendant son service militaire et pendant la bataille d'Alger il n'a pas vu de tortures, au grand dépit du journaleux.
C'était la torture en direct avec un micro d'un ancien député du P. S , par un journaliste incapable et salopard de Radio France Provence politiquement correct.
|
|
|