Radio France Provence une information pas très professionnelle deux exemples
 
 
 
 
29.07.05 | 07h01 |
Écoutons notre charmante journaliste
"Deux associations et un particulier ont demandé vendredi devant le tribunal administratif de Marseille la suppression d'une stèle ADIMAD, érigée dans le cimetière de Marignane (Bouches-du-Rhône).
Le tribunal, saisi en référé, doit rendre son délibéré la semaine prochaine."
La suite aucune suite sur l'information du procès en cours, la journalisme de Radio France est aux abonnés absents les jours suivants et pour toujours sur le résultat du procès.
LA VOILA LA SUITE
02.08.05 | 15h36|
Le tribunal a rendu son délibéré. Les associations et le particulier sont déboutés. Le tribunal sans juger au fond, juge qu'il n'y a pas matière a saisir le tribunal administratif en référé.

05.08.05 | 07h02 | Par la même journaliste.
Un nouvel incendie, qui s'était déclaré vendredi peu après 18h30 au nord d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), au lieu-dit «Pont-de-l'Arc», a été maîtrisé vers 21h45, a-t-on appris auprès du Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours.
L'incendie, qui menaçait le massif de Montaiguet, a ravagé environ 70 hectares de végétation.
Environ 500 pompiers ont été dépêchés sur place, soutenus par huit bombardiers d'eau Trackers, et quatre hélicoptères bombardiers d'eau.
Pour nos amis lecteurs les studios de Radio France Provence sont situés à Aix en Provence à environ
3 km du sinistre et le massif de Montaiguet est lui même situé au SUD d'Aix-en-Provence.
Radio France Provence une information pas sérieuse et partisane. Radio France à la recherche d'une boussole pour retrouver une information sérieuse .