La député LREM candidate à la Mairie d’Aix en Provence Anne Laurence Petel appelle à “cesser toute activité durant 8 minutes” en mémoire de George Floyd


Depuis 2017 elle refuse d’assister aux cérémonies et aux minutes de silence pour les 864 victimes Françaises du 5 juillet 1962 à Oran assassinées par le FLN et aux minutes de silence du 26 mars 1962 à Alger avec le bilan de 80 morts et 200 blessés.


Elle viendra se pavaner au collectif Aixois des Rapatriés sans condamner les propos du Repentant Emmanuel Macron, ni condamner le sujet du moment la repentance du président de la république pour l’Algérien et traître du FLN Maurice Audin.

Dans sa croyance elle viendra assister à la fin des travaux des maçons et donc l’inauguration Conservatoire National de la Mémoire des Français d'Afrique du Nord la cause la présence de la Maire d’Aix en Provence Madame Maryse Joissains-Masini, sans comprendre qu’une partie de la population Aixoise d’origine d’AFN la déteste .


Une raison de plus pour ne pas voter LREM.

Et tous ceux qui ont été tués et mutilés par le FLN ? Rien ?

Que des crachats de Macron depuis l’Algérie en 2017, contre la France, l’armée Française, contre les Français d’Algérie et les Harkis et la France.

Un peu de novlangue

Le parti présidentiel appelle chacun à “témoigner sa solidarité avec toutes les victimes de racisme dans le monde”. 

La majorité et l’exécutif entendent visiblement prouver à tous leur adhésion au mouvement qui embrase l’Occident depuis quelques jours.
Après que Christophe Castaner s’est dit, mardi 9 juin 2020 , prêt à poser un genou à terre face au racisme, La République en Marche appelle, à 18h heures, « à cesser toute activité durant 8 minutes et 46 secondes », soit le temps durant lequel l’Afro-américain George Floyd a été maintenu au sol par le policier américain Derek Chauvin, le 25 mai.

 
       
 
   
       
  Second tour des Municipales à Aix : trois candidats dont la candidate LREM Anne - Laurence - Petel - | la suite |