Elections Européennes dans le Sud Est le vote PN

 
Vote Pied-Noir aux élections européennes dans le Sud Est. Vote Pieds-Noirs aux élections européennes dans le Sud Est. Vote Rapatriés d'Algérie aux élections européennes dans le Sud Est. Voter pour Agnès Rampal c'est voter pour de Gaulle, voter aux élections européennes dans le Sud Est c'est un vote pour la satue de de Gaulle.
Les élections européennes se dérouleront en France le 25 mai prochain. Les citoyens sont appelés à voter pour élire leurs 74 députés français. Et l’Hexagone lui-même est découpé en huit circonscriptions. La région PACA, au côté des régions Rhône-Alpes et Corse, fait partie du Sud-Est. Une circonscription qui a 13 eurodéputés à élire, et certains candidats sont déjà connus. notamment Jean-Marie Le Pen, il y a aussi un ancien Ministre de l’Education Nationale, Vincent Peillon, et à la 4eme place de la liste de l'UMP la contreversée Agnès Rampal. pour sa complicité dans l'érection de la statue de de Gaulle à Nice le 18 juin 2011.

- UMP -
C'est Renaud Muselier qui conduira la liste UMP dans le Grand Sud-Est, il s'agit de recaser un perdant habituel . L'actuelle eurodéputée Françoise Grossetête sera deuxième, le député savoyard Michel Dantin troisième.
La quatrieme sur la liste de l' UMP la complice de Christian Estrosi spécialiste dans l'érection de statues à Nice avec celle en particulier du grand félon de de Gaulle, il s'agit de d'Agnès Rampal.
Agnès Rampal.
Née le 22 août 1955 à Alger, cette fille du professeur de médecine, Paul Lebon, qui a terminé sa carrière à Nice, a suivi les traces paternelles en devenant à son tour, docteur en médecine, diplômée de la faculté de Nice (spécialiste en anatomo-pathologie), et praticien hospitalier au CHU de Nice. Mariée à Patrick Rampal, Professeur agrégé de médecine (hépato-gastroentérologie), ancien doyen de la faculté de médecine de Nice, est aujourd’hui président du Conseil Scientifique Monégasque.
Ils ont eu deux filles et une petite fille. Elle connaît Christian Estrosi depuis son enfance et avec son mari ont toujours soutenu son parcours politique même dans l'érection de la statue du falso de de Gaulle.

 

Au siège de l’UMP , le 9 mai 2014 Renaud Muselier, est venu présenter une partie de ses colistiers pour le 25 mai 2014 . Dans sa présentation, le député-maire de Nice, le satrape Christian Estrosi, président de la Métropole Nice Côte d’Azur, a mis l’accent sur la présence en 4e position d’une de ses adjointes, Agnès Rampal, déléguée aux Rapatriés et de la statue de de Gaulle. Sans aucune honte il fait le rappel de son inauguration de la statue de Notre Dame d'Afrique le 1er mai. " La démonstration de force à Théoule, le 1er mai, avec la Vierge Noire géante de 20m, Notre-Dame d’Afrique" a sans doute conforté Christian Estrosi sur le choix d’Agnès Rampal.

 
     

Vincent Peillon tête de liste du PS
dans le Sud Est pour les élections Européennes


Vincent Peillon en faveur de la dépénalisation du cannabis
le 14 octobre 2012.

"Je suis très étonné parfois du côté un peu retardataire de la France sur un sujet qui, pour moi, est d'ampleur". Le dimanche 14 octobre au soir, Vincent Peillon s'est prononcé à demi-mots en faveur d'une dépénalisation du cannabis. Interrogé sur France Inter, le ministre de l'Éducation a appelé à ouvrir un nouveau débat sur cette question. "C'est un sujet majeur.

 
 
     

Théorie du genre à l'école
Il n'y aura pas d'enseignement de la théorie du genre à l'école, mais une "éducation à l'égalité fille-garçon", a assuré ce mardi 28 janvier 2013 Vincent Peillon. Après un appel à boycotter l'école un jour par mois. Le ministre déclare qu’il n’y a «pas de débat» sur cette question au ministère, précisant «nous sommes pour l’égalité filles-garçons, pas pour la théorie du genre» ; dans un autre entretien, il justifie sa position en affirmant : «Si l’idée c’est qu’il n’y a pas de différences physiologiques, biologiques entre les uns et les autres, je trouve ça absurde

Peillon et les rythmes scolaires

Vincent Peillon a certes évité des manifestations d'ampleur de lycéens et d'étudiants. A peine arrivé à l'Education, le 17 mai 2012, il annonce le retour à cinq jours de classe en primaire, au lieu de quatre,  il évoque l'allongement des vacances de la Toussaint.
Mais Vincent Peillon aura surtout cristallisé les tensions sur sa réforme des rythmes scolaires. L'idée d'un retour à la semaine de quatre jours et demi fait à la base plutôt consensus. Elle sera pourtant une difficulté de plus pour le gouvernement. Au point que le décret de janvier 2013 fait de l'ombre à la loi d’orientation et de programmation pour la refondation de l’École, adoptée sans encombres l'été suivant, qui créé 54.000 postes sur le quinquennat. Une partie des parents d'élèves et des enseignements protestent contre un manque d'anticipation, les syndicats et les élus ciblent les contraintes d'organisation, l'opposition en fait un casus belli et demande l'abrogation de la réforme.
La réforme des rythmes scolaires occasionnera le licenciement de 4000 personnes qui s’occupaient de nos enfants dans le culturel et le sportif mettant en difficultés de nombreuses associations qui avaient un équilibre de gestion difficile.

Maintenant vous pouvez voter pour les crachats de François Le Normal envers les Français d’Algérie et les Harkis et aussi pour les voyous de l’UMP qui n’hésitent pas à faire de même avec la statue de de Gaulle.

 
Listes des candidats aux élections européennes dans le Sud - Est
Parti François Le Normal (FLN)


1 – Vincent Peillon, anc. ministre de l’Education nationale et ancien député européen.
2 – Sylvie Guillaume, député européenne PS et adjoite au maire de Lyon Gérard Collomb
3 – Zaki Laïdi, directeur de recherche à l’IEP de Paris et proche du ministre Manuel Valls
4 – Emmanuelle de Gentili, première secrétaire de la fédération PS de Haute-Corse
5 – Christophe Masse, président de 13HABITAT et vice-président du conseil général des Bouches-du-Rhône
6 – Nora Makhlouf, maire-adjointe à l’enfance et à la formation professionnelle à Arles
7 – Otman El Harti, conseiller régional PS de Rhône-Alpes
8 – Mireille Peirano, première secrétaire fédérale du Parti socialiste du Var et vice-présidente de la Région PACA
9 – Yann Librati, ex conseiller municipal PS de Nice
10 – Florence Blatrix, première secrétaire fédérale du PS de l’Ain
11 – Abderramane Djellal, maire-adjoint à Grenoble et vice -président de la communauté d’agglomération grenobloise
12 – Colette Gros : membre du conseil national du PS
13 – Pascal Bonnetain : conseiller régional Rhône-Alpes, originaire de l’Ardèche

     
 
 
Candidats UMP aux élections européennes
dans le Sud - Est