Les résultats du 2er tour des législatives, le grand dégagement.
Jean – David Ciot - pour ses votes successifs contre les harkis blancs.
Kader Arif – Loi du 19 mars, refuse de recevoir les Français d’Algérie, vol (s) en bande organisée etc…trop long pour les griefs…………….
Emmanuelle Cosse, va pouvoir surveiller son mari genre satyre.
Cécile Duflot, militante d’extrême gauche et pour le reste un peu écologiste.
Aurélie Filippetti, elle fut ministre de la Culture et de la Communication, pour l’exposition sur Albert Camus, à Aix en Provence elle donne une subvention que si le CoComissaire de l’exposition est Benjamin Stora.
Benoît Hamon, dans la 11e circonscription des Yvelines, Benoît Hamon, ancien candidat à la présidentielle et ancien ministre de l'Education nationale est éliminé au soir du premier tour des élections législatives. - Il signe pour le projet de loi du FLN de Patrick Mennucci pour le 17 octobre 1961 refuse de signer le projet de loi pour reconnaitre les victimes Françaises du FLN.
Patrick Mennucci éliminé dès le premier tour à Marseille, Jean-Luc Mélenchon qualifié.
- Activisme pour l’Algérie (17 visites en Algérie), membre de l’association France – Algérie.
- 150000 € pour le film Hors la loi de Rachid Bouchareb.
- 1ere du film Hors la loi à Marseille pour la reconnaissance de son aide au FLN.
- Dépose une gerbe avec l’assassin du FLN Ali Haroun (responsable politique de la Fédération de France du FLN, et de nombreux attentats en France) en haut de la cannebière à Marseille pour le massacre de la France à Sétif.
- Dépose une gerbe avec le ministre des moudjahidines Tayeb Zitouni, au pont Saint Michel.
- Dépose un projet de loi le 26 octobre 2016 pour la reconnaissance du massacre des Algériens du 17 octobre 1961 à Paris. Etc….
Najat Vallaud-Belkacem
Elle avait travaillé avec beaucoup de soin son implantation à Villeurbanne (Rhône). Najat Vallaud-Belkacem est arrivée en deuxième position (16,54 %), dimanche 11 juin, derrière l’homme d’affaires RENEGAT DES PN -Bruno Bonnell - || Lire la suite || , pour La République en marche (36,69 %). Une défaite à l’échelle locale, dans cette circonscription-ville qui est un bastion du PS.
- Jean-Jacques Urvoas Ce sera la bataille de l’expérience contre la nouveauté. Dans la 1re circonscription du Finistère, Jean-Jacques Urvoas est en position défavorable dans un territoire où il est élu depuis 2007, mais où il ne récolte que 19,77 % des voix. Il affrontera une novice en politique, Annaïg Le Meur, kinésithérapeute investie par La République en marche, arrivée première avec 38,21 % des voix.
Jean-Jacques Urvoas s’est fait remarquer en attirant l’attention du ministre de la Défense et des anciens combattants, sur l’hommage rendu le 22 octobre 2010 à l’école des troupes aéroportées de Pau à un colonel ancien chef de l’OAS, le colonel Pierre Château-Jobert, le fondateur de l'école de Pau.
Question publiée au JO le : 01/02/2011 page : 823
M. Jean-Jacques Urvoas attire l'attention de M. le ministre d'État, ministre de la défense et des anciens combattants, sur l'hommage rendu au mois d'octobre 2010 à l'école des troupes aéroportées de Pau à un colonel ancien chef de l'OAS, condamné à mort et amnistié après une fuite en Espagne qui dura jusqu'en 1968. Il lui demande si les services de son ministère étaient informés de l'organisation d'une telle cérémonie et s'il entend la condamner, sachant qu'elle porte gravement atteinte à la mémoire de l'ensemble des victimes, françaises et algériennes, civiles et militaires, de cette organisation criminelle.
Henri Jibrayel, porteur de valises de Patrick Mennucci élu député de la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône le 17 juin 2007, devenant ainsi un des deux seuls « élus de la diversité » à l'Assemblée nationale, avec George Pau-Langevin. Le décès d'un député moins de deux semaines après ces élections a fait entrer à l'Assemblée nationale un deuxième élu d'origine libanaise, Élie Aboud (UMP). Par le passé, au moins deux autres députés d'origine libanaise ont siégé à l'Assemblée nationale, et ont fait partie de gouvernements français, Michel Habib-Deloncle et Éric Besson (de mère libanaise).
- Il signe pour le projet de loi du FLN de Patrick Mennucci pour le 17 octobre 1961, refuse de signer le projet de loi pour reconnaitre les victimes Françaises du FLN.
Elie Aboud éliminé
Emmanuelle Ménard Front National 36.18 % 7 676 votes, Isabelle Voyer En marche ! 24.17 % 5 129 votes, Elie Aboud Les Républicains 18.48 % 3 922 votes
Emmanuelle Ménard, l'épouse du maire de Béziers, largement en tête : " Je remercie les électeurs du Biterrois de m'avoir placée largement en tête. J'appelle tous les électeurs de droite à me soutenir."
Jean-Louis Roumégas (Ecolo, Hérault)
Les élus Europe Écologie les Verts méprisent les Français d'Algérie au travers des propos de Eva Joly et du mutisme de Jean-Louis ROUMEGAS né à Alger, le 6 juin 1962.
Philippe Baumel, Il est membre du conseil national du Parti socialiste français et du mouvement Rénover maintenant, proche d'Arnaud Montebourg.
.- Il signe pour le projet de loi du FLN de Patrick Mennucci pour le 17 octobre 1961 refuse de signer le projet de loi pour reconnaitre les victimes Françaises du FLN.
Sébastien Denaja (PS, Hérault)- 30 avril 2015 - Le député PS Sébastien Denaja manifeste avec des Algériens du FLN à Béziers et le PCF contre les Français d'Algérie et les Harkis, une honte !
- Pour l' inauguration de la rue Hélie Denoix de Saint Marc à Béziers. -
Philippe Vitel (LR, Var), un regret.
Philippe Vitel (LR, Var) - Le député sortant Philippe Vitel LR-UDI vient de reconnaître sa défaite dans la deuxième circonscription du Var.
Rudy Salles (UDI, Alpes-Maritimes), surtout pour sa présence à l’inauguration de la statue du grand félon à Nice le 18 juin 2011 avec le satrape Christian Estrosi.
Patricia Adam (PS, Finistère), la rapporteure de la commission pour la reconnaissance des supplétifs de statut civil de droit commun par l'état Français ; 54 ans après la signature des accords d'Evian !
La rapporteuse des mensonges d’Alain Néri pour elle cela concernait « 9000 personnes » dans la réalité « 300 personnes ». Dans les menteurs pressionnels le fayot de Hollande Jean-Yves Le Drian et Jean Marc Todeschini qui comme Alain Néri continue dans sa haine des Français d'Algérie et des Harkis. Les deux derniers satrapes ne reconnaissent pas les anciens combattants Harkis mais seulement anciens combattants, leurs complices de la FNACA.
Refus d’indemniser les 300 survivants, une grosse dégueulasse
Karine Berger battue dès le premier tour, la plus grande joie de la liste des battus .
Elle n'aura pas de nouveau mandat. Candidate à sa succession dans la première circonscription des Hautes-Alpes, la députée PS Karine Berger n'a pas réussi à se qualifier au second tour, recueillant 11,45 % des voix. Les électeurs auront à choisir dimanche prochain entre Pascale Boyer, candidate La République En Marche qui obtient 31,93% des suffrages, et Catherine Asso, issue du parti Les Républicains, choisie par 14,09% des votants.
Nathalie Kosciusko-Morizet
Comme présidente du groupe UMP – UDI au conseil de Paris, elle vote avec le PCF et le PS pour l’érection d’une stèle contre les patriotes Français au cimetière du père La chaise , elle fait voter tous les membres (UMP- UDI) STELE CONTRE LES PATRIOTES et fait voter l'UMPS avec le PCF pour - | SETIF | - etc un régal le dégagement de cette folle, qui rend les Français d'Algérie très heureux.
Législatives: Elisabeth Guigou éliminée au premier tour en Seine-Saint-Denis.
A 70 ans, elle fait partie de la liste des ténors du PS éliminés à cette occasion, comme Jean-Christophe Cambadélis.
L’ancien ministre François Lamy éliminé dans le Nord, avec 9,14 % des suffrages, il n'est pas parvenu à se qualifier pour le second tour des élections législatives dans la première circonscription du Nord.
- Il signe pour le projet de loi du FLN de Patrick Mennucci pour le 17 octobre 1961 refuse de signer le projet de loi pour reconnaitre les victimes Françaises du FLN.
- Jérôme Guedj pour les crachats contre la France, les Français d'Algérie et les Harkis.
Marisol Touraine, ancienne ministre des Affaires sociales et de la Santé
Échec dans son ministère avec les docteurs, les infirmiers, les brancardiers, les malades, les assurés, avec sa famille ses voisins, une fortune immense, elle est membre de la loge du Siècle qui rassemble tous les bobos fortunés de Paris. D'une élégance de midinette de 12 ans etc...
Malek Boutih - Son père est sympathisant du FLN, SOS Racisme, Membre depuis 1986 du parti socialiste. Il est éliminé dès le premier tour des législatives du 10 juin 2007, puis est élu le 17 juin 2012 dans la 10e circonscription de l'Essonne, en vue des élections législatives de 2017 il sollicite l'investiture d'En marche ! L'investiture lui étant refusée, il concourt à l'élection sans étiquette Il est éliminé dès le premier tour.
Pendant des années il se produit sur les plateaux de télévision pour cracher sa haine contre la France.
En 2012 il prétend avec son complice Mohamed Sifaoui, et l'aide d'une éleve de l'historien Nostalgéria Benjamin Stora Lydia Aït Saadi que la France "génocidaire" n'a jamais remis le plan de pose des mines placées le long des lignes Challe et Morice par l'armée Française.
Les plans avaient été remis le 21 octobre 2007 par le général Jean-Louis Georgelin, pendant ce temps le présentateur de C Dans l'air (fartasse) Yves Calvi ne pipe pas mot.
Tout cela en présence du regretté Daniel Lefeuvre, le salaud , le représentant des colonialistes.
Dire que nous sommes content de son dégagement , il est impossible à décrire notre joie.
|