Emmanuel Macron le vrai successeur de la gauche de François Hollande

   

Au secours, Hollande revient !
avec Macron

 
   

Depuis des mois, Emmanuel Macron assure que son mouvement En marche ! Est
« ouvert à tous » et que chacun peut soutenir sa candidature, pourvu qu’il partage ses idées
« progressistes ». Une profession de foi originale mais qui est en train de se retourner contre l’ancien ministre. C'est maintenant le tour des Socialistes des politiciens sans scrupules, les vieux chevaux de retour,  les vieux débris, les politiciens du naufrage de la France, les hommes du passé de rejoindre Emmanuel Macron qui participe au bilan de François Hollande.

 
 
 
 

- Elie Cohen ancien professeur d ' économie maintenant professeur de politique après ses échecs pour l'économie avec Hollande il veut être le premier fayot pour l'économie avec Macron.
- François Bernardini affaires politico-financières de 1995 à 2009 condamné en 2001 pour ingérence détournement de fonds, perquisition à la mairie d'Istres dans une enquête pour favoritisme le 29 mars 2017.
- Barbara Pompili, Europe Écologie Les Verts (EELV), parti Écologistes abandonne Hollande pour rejoindre Ehan Macron.

 
 
 
 
- Jean-Marc Borello a été condamné, à six mois de prison avec sursis : pour avoir « facilité l’usage illicite de stupéfiants, en laissant se dérouler et prospérer dans les établissements dont ils avaient la responsabilité , en outre, été condamné solidairement à payer 900 000 francs (137 000 euros) à l’administration des douanes.
- Christophe Castaner - Signe pour un projet de loi pour le FLN, refuse de signer un projet de loi pour reconnaitre le massacre des Français et des Harkis par le FLN, se rallie à Christian Estrosi et maintenant rejoint Emmanuel Macron.
- Fréderic Cuvillier - le ralliement à Emmanuel Macron sous la rancune de ses échecs au gouvernement Ministre délégué puis secrétaire d’Etat chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche, Frédéric Cuvilier voulait au moins garder son portefeuille rétrogradé trois fois.

 
 
 
- Jean-Pierre Mignard, intime de Hollande (François Le Normal - FLN -), soutient de Macron.
- Thierry Braillard secrétaire d'État chargé des Sports dans le gouvernement Hollande.

- Corinne Lepage - politicienne depuis 1995 fait un test de tous les partis politiques un peu de courage il manque le PCF.
 
     
 
 
 

- Jean-David Ciot député d’Aix – en – Provence - premier secrétaire départemental du Parti socialiste de la Fédération socialiste des Bouches-du-Rhône. Il est rapporteur pour avis de la mission budgétaire anciens combattants au nom de la Commission de la Défense, par deux fois successivement il vote contre les Français d’Algérie pour l'article 9 de la loi n° 87-549 du 16 juillet 1987 relative au règlement de l'indemnisation des rapatriés, du 8 octobre 2013 dans la loi de programmation militaire.
- Jean-Yves Le Drian ministre de la Défense coopérant en 1966 et 1967 en Algérie, soutien d’Alain Néri pour la loi nauséabonde du 8 novembre 2012 du 19 mars 1962. Par deux fois il fait refuser une loi pour indemniser des Français d’Algérie anciens combattants, il prétend que le coût s’élèverait à 270 millions d’euros, mais il serait de l’ordre de 15 millions d’euros pour solde de tout compte. (Pour le fayot de Macron cela concerne 9000 personnes dans la réalité 309 personnes survivantes)
Le Conseil constitutionnel désavoue la manœuvre  des trois satrapes il s'agit d'Alain Néri Jean Yves Le Drian et. Patricia Adam, rapporteure ...persistent. Le franc maçon crache comme son idole Emmanuel Macron contre les Français anciens combattants et la France.

- Manuel Valls - Valls fait payer son aller-retour Paris-Berlin par les contribuables français, pour assister à un match de sa ville natale en Espagne le FC Barcelone - Juventus à Berlin. Le satrape de Barcelone se permet de traiter les Français d’Algérie de « Nostalgérique » le  14 mars 2015  à saint Brieuc avec ses  distributeurs de tracts,  « La nostalgie de l'Algérie française n'apporte rien de bon ». C’est plutôt lui le « NostalEspana » lui qui détourne l’argent des Français pour assouvir ses pulsions malsaines indignes et nostalgiques.

 
 
 
 
 
- Daniel Vaillant, débute au PS en 1965 député de Paris depuis 2002 Il a été ministre des Relations avec le Parlement de 1997 à 2000 et ministre de l'Intérieur.
- Alain Madelin,  est un homme politique libéral débute sa carrière politique en 1962 et dans divers partis RI, UDF, PR, DL, UMP & EM.
- Patrick Braouezec ancien député-maire de Saint-Denis du Parti Communiste Français débute sa carrière politique depuis 1983.

 
 
 
 
- Jacques Attali - l'ex-Algérois qui par son vote soutien Emmanuel Macron qui crache sur les Français d'Algérie depuis Alger .
- Alain Minc - Il a soutenu Édouard Balladur, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé puis Emmanuel Macron , spécialiste du plagiat des ouvrages....
- Bertrand Delanoë homme politique français débute au PS en 1971, Maire de Paris, Sénateur de Paris, Député de la 26e circonscription de Paris, l'homme politique le plus détesté après" l'historien officiel de l'Algérie" par les Français d'Algérie.
 
 
 
 
 
 

- Bernard Poignant débute au PS en 1975 après l'élection de François Hollande (François Le Normal FLN) il devient son conseiller intime à l'Élysée.
- Robert Zarader né à Alger anc. militant trostkiste, ami de 30 ans de François Hollande en 2011 a pensé la stratégie et trouvé une clé de la victoire : le « Président normal » " Francois le Normal F.L.N " il apporte son soutien à Emmanuel Macron Il serait à l'origine de son slogan, « la France en marche » à suivre.... Ne trouve rien à dire sur les crachats sur la France depuis Alger du nauséabond Emmanuel Macron.
- Dominique François Marie Galouzeau de Villepin, dit Dominique de Villepin, natif du Maroc trouve normal les crachats sur la colonisation du nauséabond Emmanuel Macron .

 
 
 

- Christian Estrosi recommande de voter pour Macron, autant de haine pour les Français d’Algérie que Emmanuel Macron, décide d’envoyer son adjointe chargée des Rapatriés d’Algérie le 1er novembre 2015 pour assister à une cérémonie au consulat d’Algérie pour « glorieuse révolution du 1er novembre 1954 » son adjointe était accompagnée au consulat par son ancienne épouse Dominique Estrosi Sassone, le 18 juin 2011 pour faire plaisir aux PN, il érige une statue du félon Charles de Gaulle à Nice.
Jean Tiberi,  est un homme politique français, anc.maire de Paris . Il débute à l'Union gaulliste en 1965. Une première procédure judiciaire à partir de 1999 pour son rôle en tant que président de l'Office public d'aménagement et de construction (OPAC) des HLM de Paris dans le contournement des procédures légales d'appel d'offres et des marchés des HLM parisiens. Jean Tiberi a été suspecté à partir de 1997 d'avoir organisé à compter de 1989 un système de fraude électorale. Le 12 mars 2013, la cour d'appel de Paris confirme le jugement précédent et condamne Jean Tiberi, à 10 mois de prison avec sursis, 10 000 euros d’amende et 3 ans d'inéligibilité. En 2015 il formule un recours devant la Cour européenne des droits de l'homme.

- Laurence Parisot :" Emmanuel Macron souhaite une femme au poste de Premier ministre "
- Laurence Parisot elle se montrait enthousiaste à l'égard du candidat d' « En Marche ! », qui « incarne un puissant renouvellement ». « Il a une honnêteté intellectuelle »  (il ne faut pas rire)
. Laurence Parisot voulait recruter Emmanuel Macron au Medef.

 
Les oligarques qui soutiennent Emmanuel Hollande : Arnaud Lagardère, Claude Perdriel, Xavier Niel, Pierre Bergé, Patrick Drahi, Matthieu Pigasse.