Desfossés International Group, filiale presse de LVMH achète le 17 juillet 2007 l'agence de presse audiovisuelle System TV, dans le but de se constituer un pôle de production de programmes.
Daniel Renouf, le fondateur et très mauvais gestionnaire, conservera ses fonctions de président (une habitude bien française de récompenser les mauvais) et il sera en charge du développement de la production audiovisuelle.
LVMH - Louis Vuitton Moët Hennessy ou communément LVMH est un groupe français, spécialiste des produits de luxe, il est dirigé par Bernard Arnault, le joueur de piano.
Le groupe s'est fortement développé par l’achat des parfums Christian Dior, dans la presse écrite, quotidien la Tribune, Le Monde de la musique, et Radio Classique sans oublier la société System TV du falso Daniel Renouf, une agence de presse fondée en 1985.
L’activité de System TV est centrée sur la fourniture de programmes de télévision, de documentaires et de magazines, diffusés sur les chaînes de télévision nationales, internationales et depuis 1999 sur Internet, ainsi que sur la fourniture de bulletins météo, comme bulletin météo, c’est réduit au minimum un soleil couvre le territoire français, de l’argent rapidement gagné le principe de l’entreprise et de ses dirigeants.
Dans le catalogue de System TV on y trouve des programmes de consommation qui passent après le journal télévisé un exemple de thème : comment cuire un œuf ?
Jusqu'à présent rien de méchant de la télévision commerciale, et voilà notre brave Daniel Renouf, qui fourgue à son complice Jérôme Clément (président d’arte) et Alain Wierner une série de
20 épisodes de 26 minutes, le sujet "Tout le monde à la plage ", avec bien sur un épisode pornographique pour attirer le chaland, les nudistes.
Daniel Renouf est un habitué des nudistes, avant chaque année il arpentait les ruelles de Saint Tropez, pendant le grand marché de vente des programmes TVFI (TV France International), pas loin de là se trouve une plage de nudistes, c’est bon pour l’audimat.
Pour la réalisation, on puise dans les intermittents permanents, ceux qui sont les plus connus des ASSEDIC, c'est-à-dire la réalisatrice et la monteuse Marie Christine Gambart, et pour compléter l’équipe des ASSEDIC une spécialiste du texte de la narration et des mensonges Sarah Carpentier.
Dans les 20 épisodes, nous retrouvons, un programme qui est consacré aux plages en Algérie, les Rapatriés d’Algérie sont de vieux habitués de la désinformation permanente à notre sujet surtout sur la chaîne de télévision arte, et peu d’entre nous regardent les programmes sur l’Algérie de cette chaîne, dirigée par un profond nostalgique de Saloth Sar et ses nombreux morts, Jérôme Clément un anti colonialiste, et un haineux envers la communauté des Rapatriés d’Algérie.
Finalement un seul Rapatrié d’Algérie imprudent regarde le programme, comme il est multi diffusé, nous avons pu constater les propos approximatifs de la société System TV et de sa réalisatrice.
Depuis nous recevons de nombreux messages, souvent violents, certains d’entre vous disent que le trio Renouf Clément- Gambart sont des salauds, nous ne sommes pas d’accord, comme le dit un internaute sur un forum, il s’agit d’un documentaire humoristique qui fait rigoler les Algériens, mais qui fait pas du tout rigoler les Rapatriés d’Algérie avec un mensonge toutes les 15 secondes.
En tout cas un documentaire bien loupé du niveau de la permanente des ASSEDIC madame Marie Christine Gambart, il aurait été beaucoup plus intéressant de comparer les plages de Bab el Oued avec ses baigneuses voilées dans le bain des égouts de la ville, et les plages actuelles du club des pins avec les belles naïades et les maillots bikinis.
Pour une grande occasion il vous sera possible d’offrir un parfum Dior, un parfum d’Oued Merda cela donnera des moyens financiers à la société System TV pour nous salir.
|