A CIMIEZ, le 5 juin 2011, Christian ESTROSI plagiait le « je vous ai compris, trompeur et mensonger du 13 Mai 1958 » de son modèle Charles De gaulle et ânonnait une fois de plus les promesses jamais tenues de Nicolas SARKOSY, liquidateur de l’héritage du général mystificateur.
Ainsi que l’Histoire le rappelle abondamment, il se trouve que des complices, justifiant d’une naissance ou d’une filiation dans nos malheureux départements français abandonnés en 1962, dans les pires conditions, lui prêtent la main dans cette entreprise de falsification éhontée de l’Histoire de France qui marque le mépris que le « candidat, maire, député ou autre », porte à l’électorat Français d’Algérie.
Nous n’empêcherons pas ce ramassis de « porteurs de valises » d’un genre nouveau traversant les temps et trahissant leurs frères pour quelques misérables prébendes.
Dans cette sinistre entreprise guignolesque, il n’est pas étonnant de voir le parti du général « Képi-capote » « grand diviseur des Français » qui n’aura combattu que des FRANCAIS et cautionné l’épuration de 44/45 menée par les combattants de la 25ème heure, soutenir cette mise en scène falsificatrice de la vérité.
Rien d’étonnant, donc, que François FILLON, grand vénérable, récemment distingué du burnous de la laïcité revue et abandonnée, honore au nom du gouvernement cette mascarade électoraliste.
RAPPEL A NOS COMPATRIOTES D’ALGERIE ET A NOS AMIS DE FRANCE
- Il faut perdre nos illusions d’avoir à sauver ce pays qui, par la couardise, le mensonge et le seul souci de leur élection des dits représentants du Peuple, mènent notre pays à sa ruine et à sa décomposition.
- Le moment ou jamais est venu de sanctionner tous ces amuseurs de foire qui mènent un train de vie de nabab quand le peuple dépérit et que nos valeurs se perdent en nous promettant fallacieusement une résurrection qui viendrait de la forte natalité dont ils cachent les conséquences néfastes. En conséquence et en tout état de cause
Peuple de France, Français d’Algérie, prenez conscience de votre force de citoyens, mettez-la au seul service du sauvetage de notre France.
Echappons à l’instrumentalisation de la peur qui n’offre que le choix crétin entre le Mal et le Pire.
Choisissons les candidats nouveaux non intégrés au système.
Ils ne peuvent pas faire PLUS MAL
Sanctionnez ces élus démissionnaires de leurs fonctions républicaines.
Ne manquez pas de sanctionner, en toutes circonstances,
Christian ESTROSI candidat soutenu par un parti capitulard, incapable, après un demi siècle, d’assurer les responsabilités d’un général mystificateur dont les seuls mérites auront été de savoir tirer, de la misère humaine, toutes les misérables ambitions pour servir sa sinistre destinée pour les plus grands malheurs de la France.
Ne manquez pas de sanctionner et de faire sanctionner par vos amis
Christian ESTROSI - Pour sa fourberie et soyez assurés que la grandeur de la France n’aura pas à souffrir de la perte de ce maillon insignifiant.
Le directoire du RNFAA
|