kinésithérapeute émérite très rapide
Hygiène douteuse comportements surprenants
   
Le défaut de paiement des charges mensuelles peut provenir soit d'une mauvaise volonté, soit d’un comportement agressif et violent dans ce cas il s’agit d’un acte d’un être brutal malveillant envers une personne octogénaire ce qui laisse présager le pire dans son travail auprès des personnes âgées dans le massage thérapeutique et la kinésithérapie.
 
   


La personnalité immature est une personnalité inachevée. Des sauts d’humeur constants peuvent être un bon indicateur d’une personnalité inachevée, le manque de vision de planification, et l’impulsivité.
Un jeune violent : d’abord la forme de la délinquance vols, dégradations, insultes, et donc l’éducation, qui rendent les hommes et les femmes plus ou moins violents.
Violence de provocation : mal dans sa peau cherche à s’affirmer, il contredit les adultes et s’oppose à l’autorité parentale, scolaire...
Un psychiatre explique : « Ce sont des oppositions, des refus de tous ordres, des « contre » qui conduisent à des surenchères de violence, parfois sans limites. »
Une violence « stupide et barbare » ou encore « gratuite », une « sauvagerie inouïe », qui échappe aux explications qui mettent en avant des motivations matérielles, financières.
C’est non seulement le profil élogieux des victimes mais aussi la motivation de l’acte qui désarçonne, émeut, inquiète, traumatise la vengeance devient une obligation.
Toute vie en société impose des contraintes, qui limitent inévitablement la liberté et les aspirations individuelles. Or la jeunesse semble justement incapable de respecter désormais ces règles minima, pourtant indispensables à la paix sociale, aucune de règle de sécurité n’est respectée mettant en danger la circulation automobile mettant en danger les autres utilisateurs sans le moindre regret.

Cet état d'anomie libère les "passions" et les jeunes ne connaissent plus ou mal les limites de ce qui est permis, interdit et toléré. La violence juvénile relèverait de cette sorte de "sauvagerie", d'absence de contrôle de soi qui n'est que le versant interne de la crise de la socialisation. L’éducation progressiste, et c’était fatal, n’a ainsi pas formé des êtres plus libres, elle n’a pas débouché sur une orgie créatrice. Elle a libéré le vivant en l’homme, c’est-à-dire le consommateur, un être sans épaisseur temporelle, aplani sur le présent, incarcéré dans la prison du présent, voué à la passion du bien-être, occupé au seul souci de lui-même, réclamant, incontinent, la satisfaction de ses désirs érigés en droits. Partout et toujours.

     
  Benjamin
Carta
 
 
 
 
 
J'adore faire pipi dans mon lave linge cela fait des économies d'eau c'est pas trop hygiénique mais les patients ne le savent pas mais certains pensent que je suis cinglé je pisse partout dans la maison.
 
 
j'adore aussi pisser contre les murs chez moi !
 
 
 
 
Vol pendant la nuit : literie , micro-ondes neuf, fer à repasser vapeur, cafetière électrique, ustensiles de cuisine, clef électronique portail du voisin de sa location.

Il n’est pas rare que le locataire, pressé de partir une fois le bail résilié , quitte son logement locatif sans respecter les toutes dernières formalités de départ. L’état des lieux de sortie, refus de régler les charges mensuelles des mois écoulés malgré des relances une somme modique pour les deux mois d’occupation du logement (chauffage, eau , etc..) avec fourniture des justificatifs .

 
 
 

J’adore vivre dans la saleté et dans le désordre

 
 
 
 
 
     

Injures dégradations volontaires de bien privé menaces sous condition, des plaintes sont déposées contre le mis en cause pour dégradations de bien privé et vol.

Refus de fournir une assurance responsabilité pour le logement, oubli de la déclaration de la taxe d’habitation qui doit être réglée par toute personne qui occupe un logement, comme locataire.

Il part finalement en laissant des impayés et des dégradations prise de photos en présence d’un huissier : pipi dans la machine à laver, obstruction volontaire des WC, le linge sale sur le sol, murs couverts de salissures, le propriétaire a porté plainte contre ce dernier.
Cette affaire a déchaîné la colère de nombreux propriétaires de la ville qui, sous l’égide de l’Union Nationale de la Propriété Immobilière, ont décidé de tenir une réunion, où ils feront l’inventaire des problèmes d’impayés et de dégradations dans le département.

 
               
 

J’adore vivre comme dans un taudis le ménage c’est pour les autres je pisse aussi sur la table de mon salon comme kiné mes patients ne le savent pas.