Pèlerinage au consulat Algérie de Nice pour la rupture du jeûne du ramadan le 13 juin 2018 avec les deux nauséabonds Agnès Rampal et Christian Estrosi et un discret.....

Les deux dégueulasses Agnès Rampal et Christian Estrosi au consulat Algérie « boivent du petit lait ».


Rupture du jeûne du ramadan le 13 juin 2018 dans une ambiance conviviale et fraternelle à l’image de l’accueil chaleureux de Madame la consule d’Algérie de Nice Mme Hadda TOUATI autour de Christian ESTROSI et des amies d'Agnès RAMPAL.

Agnès Rampal après le pot de départ de Benjamin Stora le 31 mai 2018 à Marseille au MUCEM est bien partie pour le consulat d’Algérie de Nice pour répondre à l’appel de Ahmed Ouyahia.

         
Ensuite Christian Estrosi charge son employé de bureau Philippe Pradal comme planteur d’arbre pour la nouvelle mosquée qui va bientôt voir le jour dans la Plaine du Var.
         

 

         
 

Philippe Pradal planteur
 
 

Christian Estrosi soutient la nouvelle mosquée de 3000 m² dans la Plaine du Var

Jeudi matin 14 juin 2018 à Nice, Philippe Pradal, premier adjoint du maire LR Christian Estrosi, a planté symboliquement avec des imams un « olivier de la paix », sur le lieu de la future mosquée qui sera construite sur un terrain de 3000 m² dans la Plaine du Var.

L’élu a également signé une convention, autorisant les musulmans à occuper un local de 500 m² comme lieu de prière provisoire.

Les équipes de télévision France 3 Côte d’Azur avaient été conviées par les imams à assister à la cérémonie mais à l’arrivée des journalistes, les autorités municipales leur ont signifié que la cérémonie n’était « normalement pas ouverte à la presse ».

Christian Estrosi et ses adjoints semblaient donc vouloir rester très discrets sur ce nouveau projet comme pour sa visite au consulat d'Algérie de Nice avec la nauséabonde Agnès Rampal

 
 
     
 
     

Il se cache derrière le fayot de Charles de Gaulle
Christian Estrosi

Pour respecter l’usage des joyeux visiteurs du consulat de Nice du 13 juin 2018 son nom est en écriture de droite à gauche : elime anres et aussi إميل سيرنا pour respecter la langue du pays.

   
Résultat de recherche d'images pour 'emile serna'