Manifestations en marge du meeting d'Emmanuel Macron à Marseille

     
Il a surpris tout le monde en demandant une rencontre avec Christian Estrosi.
Emmanuel Macron a discuté pendant une petite heure avec le président LRUMPS de la région PACA, Christian Estrosi le samedi 1er avril 2017 à l'hôtel de région PACA.

Une visite bloquée par de nombreux taxis.
 
 
Agnès Rampal le 1er novembre 2015 visite au consulat d’Algérie pour la commémoration du 53 ème anniversaire glorieuse révolution Algérienne avec l’ancienne épouse répudiée de Christian Estrosi une sénatrice LR.
(A. Rampal est adjointe au Maire de Nice Christian Estrosi, déléguée à l’Euro Méditerranée, au CUM et aux Rapatriés)
 
Satrape Emmanuel Macron au secours l'ultra Gaulliste Christian Estrosi
 

A l'occasion de la visite de M. Macron, au journal La PROVENCE plusieurs dizaines de taxis marseillais manifestaient samedi 1er avril à la mi-journée contre "le candidat de l'ubérisation" devant le siège de La Provence, l'empêchant de se rendre au Parc Chanot.

         

Marseille : des taxis & Auto-écoles manifestent contre Macron.


     

Les taxis Marseillais, eux, se sont réunis sur le rond point du Prado. Ils manifestent contre l'Uberisation de l'économie que prône Emmanuel Macron.Des forains bloquent le meeting d'Emmanuel Macron, parc Chanot, suite à un différend de leurs collègues, à Pau, avec François Bayrou (François Bayrou est le maire de Pau et l'un des soutiens d'Emmanuel Macron).

En décembre 2015, M. Estrosi, proche de Nicolas Sarkozy, l'avait emporté au second tour face au FN emmené par Marion Maréchal-Le Pen, avec l'aide du retrait du candidat socialiste, Christophe Castaner, désormais un des soutiens du premier cercle de M. Macron.

     
   

Christophe Castaner
       
     
Christophe Castaner, soutien d'Emmanuel Macron, en meeting au parc Chanot le député-maire PS de Forcalquier a été hué par la foule... parce qu'il portait une écharpe du PSG.
De braves gens : des bobos , qui ignorent que le soutien d'Emmanuel Macron Christophe Castaner préfère voter pour un projet de loi pour les Algériens, plutôt qu'un projet de loi pour les Français d'Algérie comme Ehan qui crache sur la France depuis l'étranger.
           
     

Durant son discours incompréhensible Parc Chanot Ehan Macron vient au secours du Satrape Estrosi : pour le candidat de l'étranger des oligarques, et des banquiers le patron LR de la région Paca s'est fait copieusement huer par la foule, qui scandait le nom de François Fillon pendant qu'il parlait à la tribune.

- Ehan Macron au secours d'Estrosi contre Fillon !

Les paroles du nauséabond concernant Fillon : " il veut nous y plonger par ses attaques infâmes. Hier, il a fait siffler un représentant de la famille gaulliste. C’est pour cela, explique-t-il, que ce matin, j’ai décidé de rendre visite à Christian Estrosi. Nous avons des divergences, mais c’est un républicain ».

Pluie battante, Rapatriés , taxis... accueil chahuté aux alentours du meeting Macron à Marseille.

Attendu à l’entrée de son meeting par des représentants d’associations de rapatriés, coupé du vote des pieds-noirs depuis sa comparaison de la colonisation française en Algérie avec un « crime contre l’humanité », Emmanuel Macron a abordé le chapitre des relations avec l’Afrique en se tournant vers l’avenir :

« Ce que nous allons faire dans le quinquennat, c’est surtout sortir d’un passé qui ne veut pas passer. Sortir des luttes fratricides qui affaiblissent la France, le Maghreb, l’Afrique. Sortir de la Françafrique »

   
   
Et pour conclure : « Je vois des Arméniens, des Comoriens, des Italiens, Algériens, Marocains, Tunisiens, Maliens, Sénégalais… Mais je vois quoi ? Je vois des Marseillais…».

Pour les autres vous pouvez dégager, le grand remplacement..