Macron le candidat de l'Algérie après ses crachats contre la France les Français d'Algérie les Harkis et les anciens combattants est pour l'organisation Al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQPA) le favori de tous ces braves gens.

 

Propagande. Les récentes déclarations d’Emmanuel Macron lors de son déplacement en Algérie sur les “crimes contre l’humanité” commis par la France n’ont pas échappé au mouvement Al-Qaïda dans la péninsule arabique. Dans le numéro 41 de sa revue de propagande Al Masra, l’organisation terroriste évoque cette prise de position du candidat d’En Marche !.

L’article est sobrement intitulé : “Un des principaux prétendants à la présidentielle française reconnaît ‘Oui nous avons commis des crimes contre l’humanité en Algérie’”.

Dans le dernier numéro de sa revue de propagande, l’organisation Al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQPA) évoque les propos d’Emmanuel Macron sur la colonisation. Le texte, en arabe, rapporte la polémique qui a suivi ces propos en France, en pleine campagne présidentielle.

Le sous-titre précise : “Macron a essuyé des critiques d’hommes politiques français à la suite de sa déclaration”. Et l’article débute : “Dans une déclaration inédite de la part d’une personnalité politique de son niveau, qui a suscité la polémique à Paris, Emmanuel Macron, un des principaux candidats à la présidentielle française, a qualifié, mercredi soir 15 février 2017, la colonisation française en Algérie de ‘crime contre l’humanité’”.

Plus bas, l’article commente une nouvelle fois le caractère inédit de cette déclaration du leader d’En Marche ! : “Depuis l’indépendance en 1962, l’Etat et le peuple algériens réclament à la France des excuses officielles pour ses ‘crimes’ coloniaux ; alors que les autorités à Paris maintiennent que les enfants ne peuvent s’excuser pour ce qui a été commis par les pères et les ancêtres.

Cette déclaration de Macron - que les sondages d’opinion placent parmi les grands favoris à la course présidentielle - est une position inédite émanant d’un homme politique français de ce niveau”..

       
 
 

Un ont vu le jour Hersi Présidence française qui reconnaît : Oui nous avons fait le crime contre l'humanité
Gerald Darmanin son tweet : Honte à Marcon qui insultait la France de l'étranger. Seigneur Shifty sur cette vague de critiques sur Bngradh  dans lequel il a dit : arrêt divisions sur ces sujets  "Je n'ai pas accusé les plus grandes choses." Le Débrouillard, placé par les sondages d'opinion dans son pays l'introduction des candidats Alaovrahzollfozbsbag présidentielle au Pays de France tiendra son premier tour en Avril.
En avril prochain, il se présente comme une alternative à droite Tiare et a quitté le pays. Le rejet de cette position politique au nom du Parti socialiste, et est entré dans une Kmtsabak indépendante après la fondation du mouvement appelé en avant.
L'Algérie a une des plus grandes communautés en France, où les chiffres officiels, annoncés par l'ancien ambassadeur d'Algérie à Washington, Ben Ammar Mosquée, en 2016, que il y a plus d'un million Vrushdi d'origine algérienne sont actuellement intéressés à cette élection.
La position d'un précédent
Selon le Débrouillard, la reconnaissance de l'existence de tels crimes ne doit pas nous conduire à charger les responsabilités et l'implication parce qu'il ne peut pas construire une Saie dessus.

 
L'Algérie appelle populairement officiellement Menen Alasnthelal en 1962, des excuses officielles à la France pour crimes coloniaux, alors que les autorités de Paris disent que les enfants ne peuvent pas présenter des excuses pour ce commis parents et grands-parents.
Ceci est la déclaration du Débrouillard, qui Ncah avis Pttalaat Dml favori dans la course Alriash sans précédent support politique français à ce niveau.

Et a laissé ces déclarations polémiques en France le mercredi soir, et a commenté François Fillon, son rival aux élections pour le parti Algmehuribbut droite dit: sournoise a osé décrire le crime de guerre coloniale . Cette repentance permanente est décent, dans un tweet (Twitter).
Pour sa part, le chef du même parti Unreconciled -.taavat
Description Aienoal fuyants. L'un des plus importants
Les candidats à la présidence française, le mercredi soir 15 Fberaarachaabat 2017, la colonisation de son pays d'Algérie (1830-1962)  (crime contre l'humanité), en politique Khaboh Garamspoqh Bhstwah Khalgt controverse à Paris.
Cela est arrivé lors d'un dialogue Débrouillard, un candidat indépendant et ancien ministre de l'Economie (entre 2014 et 2016)  un satellite du Parti Socialiste. Lors de sa visite en Algérie, où il a occupé Sahadthat avec des hauts fonctionnaires, à la recherche de soutien aux élections.
Le candidat à la présidence a dit que le colonialisme se situe dans le passé France .. C'est un crime, mais un crime contre l'humanité, et l'œuvre d'un brutal, qui fait partie du passé que nous Rater Omahna et offrons à nos considérations de Lénine, nous avons fait ces actions contre eux. Toutefois: mais ne peut pas balayer tout, la France est cité le droit des droits de l'homme en Algérie, mais ils ont oublié de le lire (une métaphore, le manque de respect de son contenu). (traduction automatique)
Source : https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-la-propagande-dal-qaida-evoque-les-propos-de-macron-sur-la-colonisation-74532.