Le sénateur socialiste Puy-de-Dôme Alain Néri vient d’être élu à commission d’enquête sur la lutte contre le dopage.

 
       
 
 

Le sénateur socialiste stalinoïde du Puy-de-Dôme Alain Néri vient d’être élu à commission d’enquête sur l’efficacité de la lutte contre le dopage. Pour lui il est important de s’assurer des résultats de l’efficacité de la lutte contre le dopage et de faire des propositions pour l’améliorer. Cette commission d’enquête devrait rendre ses conclusions au plus tard en septembre.

Cécile Duflot

La ministre du Logement Cécile Duflot a défendu, mardi 5 juin 2012, sa position en faveur de la dépénalisation du cannabis, exprimée dans la matinée. "Je n'ai pas été transformée en une autre personne en devenant ministre", a-t-elle affirmé sur Canal Plus, sur le plateau du Grand journal, faisant référence à la posture de son parti.
Le débat qu'elle a généré autour de cette question ne "fâche pas le gouvernement", a assuré la ministre.

Vincent Peillon

La question sur la dépénalisation du cannabis revient souvent au centre de débats de la société. Cette fois, c'est Vincent Peillon qui aborde le sujet. Le ministre de l'Education s'est en effet prononcé dimanche15 octobre 2012 pour une dépénalisation de la marijuana .


Marisol Touraine

- 16 novembre 2012 la ministre de la Santé Marisol Touraine espère expérimenter avant fin 2012 les salles de shoot. " Je suis en train de regarder les conditions dans lesquelles cela peut se faire», a déclaré Marisol Touraine." . Si les consommateurs d’héroïne en injection semblent visés par la dénomination «salles de shoot», «il est toutefois possible d’envisager d’encadrer les consommations de drogues inhalées [fumées, comme le crack par exemple, ndlr] ou sniffées», qui ne sont pas sans risques.

   

Le 23 juillet 2012 - Accident mortel à Paris : les cinq mis en cause déférés au parquet


Le conducteur de 22 ans arrêté dimanche prenant la fuite, après avoir fauché une femme et sa fille de 11 ans dimanche soir dans le nord de Paris, n'avait plus de point sur son permis et avait du cannabis et de l'alcool dans le sang. Il cumule les infractions. Les résultats d'analyse de la prise de sang du chauffard qui a tué dimanche soir une mère et sa fille de 11 ans à Paris, ont révélé la présence de cannabis dans le sang, a indiqué lundi soir une source judiciaire.

     

Le cumulard Alain Néri fera-t-il quelque chose ?

Les fonctionnaires cumulards comme le totalitaire Alain Néri sont également sur représentés à l’Assemblée. On en compte 185.
La vie politique est pleine d’aléas, et disposer d’une porte de sortie sûre est une vraie sécurité. Les élus issus des professions libérales n’en disposent pas. Pour eux, cesser toute activité professionnelle rend la réinsertion post-mandat compliqué. Comment un médecin peut-il reconstituer une clientèle perdue pendant cinq ou dix ans de mandat, quand il a plus de 50 ans mais pas encore l’âge de la retraite ?
 
 
     
   
Alain Néri, tout sourire
avec sa récompense pour services rendus aux Fnakiste
s
Il faut demander aux députés de choisir entre Assemblée nationale et fonction publique, au motif de favoriser « une plus grande mixité de la représentation nationale ». Le gouvernement de François Le Normal (FLN) doit imposer la démission de la fonction publique (comme c’est le cas en Suisse ou en Grande Bretagne).
"On est dans un système de castes, les Français n'en peuvent plus, le cœur du problème est là".
En ligne de mire : des hommes politiques, cumulards, qui font trois, quatre, cinq mandats successifs voire davantage comme le cumulard Alain Néri.
 
Pour le totalitaire Alain Néri il cumule :
- Sénateur du Puy-de-Dôme,
- Membre du Conseil général du Puy-de-Dôme,
- Retraité de l'éducation nationale spécialisée,
- Ancien député,
- Conseiller général (canton de Vertaizon)
- Maire : Beauregard-l ‘Evêque (Puy-de-Dôme)
Il faut limiter à deux le nombre de mandats successifs pour les parlementaires, "sinon les gens restent jusqu'à plus de 80 ans" comme le cumulard Alain Néri. La loi sur le cumul des mandats actuellement en préparation ne prévoit que l'interdiction de cumuler un mandat de parlementaire avec une fonction exécutive locale mais pas de limitation dans le temps.
Pour le totalitaire Alain Néri, pour faire grand homme de gauche une écharpe rouge, le grand démocrate a oublié volontairement de consulter les associations de Français d’Algérie au moment des consultations pour la loi nauséabonde du 19 mars.
Le cumulard aura-t-il le courage de mettre en cause les trois ministres les promoteurs d’une loi permitive pour la vente de drogue, avec une victime cette mère de famille et sa fille ?
Pour le cumulard il est plus facile de promouvoir une loi pour faire plaisir à deux associations de gauche, et faire de la peine aux victimes françaises de l’après cessez le feu du 19 mars 1962 que de poursuivre ses complices.
 
   
Mis en ligne le 12 avril 2013