Dans une ambiance amicale, les adhérents de l'Anfanoma de Chalon sur Saône se sont retrouvés autour de leur président, Claude Péran, pour la fête des rois.
 
 
         
 

Ambiance amicale pour l’Épiphanie, pour les membres de L'ANFANOMA de CHALON SUR SAÔNE


Dans une ambiance amicale, les adhérents de l'Anfanoma se sont retrouvés autour de leur président, Claude Péran, pour la fête des rois. Après une pensée pour tous ceux qui n'ont pas pu venir, le président a présenté ses vœux de bonheur, joie et santé et a remercié les présidents d'associations patriotiques présents à cette fête traditionnelle.
Claude Péran a rappelé la vigilance que chacun doit avoir. « À un an de l'année 2012, le cinquantenaire de l’exode des Français d'Algérie, nous devons être plus que jamais vigilants et

 
 
 
manifester notre désapprobation lorsque des décisions sont prises, comme celle de vouloir inviter l'armée du FLN algérien à défiler le 14 juillet 2012 sur les Champs Elysées aux côtés de nos soldats. Si tel était le cas, nous ne manquerons pas de réagir. Il en est de même pour la date du 19 mars. Nous réaffirmons avec force notre opposition. »
Avant la dégustation de la galette, le chant des Africains a retenti dans la salle des fêtes des Charreaux.
 
 
 
Renseignements concernant
cette association
 
 

Adresse : inconnue
Contact : inconnu
Site internet : inconnu