Alors après le Rouge et le noir, les années 1960, les Années folles, l'Espagne ou les poètes disparus, entre autres thèmes, les 330 convives présents hier après-midi se sont plongés ave enthousiasme dans l'univers du Far-West. « En fait, nous sommes 447 adhérents mais nous ne pouvons dépasser ce nombre dans la salle, pour des raisons de sécurité », précise encore Jacqueline Lopez. Une salle joliment décorée avec une fresque façon Monument Valley, des cow-boys, des indiens et des santiags aussi.
« On y a passé toute la soirée, vendredi, souffle Marlène Castre, l'élue du quartier, elle-même à la tête de l'Alger-Club. Et c'est vrai que ce sont des moments qui comptent.
Notre enfance ou notre jeunesse a été bercée par tous ces bals où l'on allait danser en Algérie. » Et si la climatisation était en panne, c'était surtout la chaleur humaine que l'on ressentait, ce samedi après-midi.
Le thé dansant du samedi 24 octobre 2009 a aussi été l'occasion de saluer Gaby Arnal, membre de l'association, qui a été décorée par Serge Fleurence, le 1 er adjoint, de la médaille de la ville pour ses vingt ans de bénévolat au service des autres.Félicitations Gaby !
Montpellier |