L'ancien combattant privé de sa Légion d'honneur, comment soutenir Jean-françois Collin

 


Page 360

JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
4 janvier2013

Présidence de la République

GRANDE CHANCELLERIE DE LA LÉGION D'HONNEUR

Décret du 2 janvier 2013 relatif à la discipline des membres de la Légion d'honneur

NOR: PRER1239132D

Par décret du Président de la République en date du 2 janvier 2013, pris sur le rapport du Premier ministre et sur la proposition du grand chancelier de la Légion d'honneur, après avis du conseil de l'ordre, par application du titre V (Discipline) du livre V du code de la Légion d'honneur et de la médaille militaire, et notamment des articles R. 83 (al. 1). R. 89 (3°), R. 96, R. 104 (al. 1 et 3). R. 106 (al. 1), R. 110 (al. 2) « R. 168 dudit code, est. pour compter de la signification dudit décret à sa personne, exclu de la Légion d'honneur et privé définitivement de l'exercice des droits et prérogatives, dont le droit au traitement attachés à la qualité de légionnaire ainsi que du droit de porter les insignes de toute décoration française ou étrangère ressortissant à la grande chancellerie :
M   Jean-François COLLIN, né le 26 juin  1939 à   Alger  (Algérie),  chevalier de  la  Légion  d'honneur  du 1" novembre 2011 en qualité d'ancien sous-lieutenant.



DR - contribuables français - Les complices du Général GEORGELIN et de Francois Hollande


Ecrire au

Général GEORGELIN
Grande chancellerie de la Légion d'Honneur
1 Rue de Solférino 75700 Paris

POUR l'HONNEUR.

Je soutiens Jean-François Collin, Français irréprochable, officier cité et blessé au combat.
.le récuse votre sanction qui est aussi un outrage à ceux qui ont donné leur vie, qui ont combattu et résisté pour que vive la France en Algérie.
Je condamne une décision politique partisane portant une atteinte irrémédiable au prestige de l'Ordre que vous présidez.

Signature :